à Rennes, l’intérim qui fait la différence c’est Breizh Intérim.

Au cœur de la capitale de la Bretagne, à Rennes, l’intérim a son lieu de référence : l’agence Breizh Intérim. Pourquoi, face à l’offre des “majors” du travail temporaire, choisir le “régional de l’étape” ? Parce que comme le village gaulois encerclé qui résiste irréductiblement, nous avons une “potion magique” face aux “mastodontes” de l’intérim : notre ancrage local et nos valeurs bretonnes

 

 
breizh-interim-difference

À Rennes, l’intérim s’appuie sur des valeurs fortes qui font notre différence

Dans “Breizh Intérim”, le terme “Breizh” n’est pas là par hasard. Nous revendiquons notre attachement à notre région et notre enracinement local. Être aux côtés des entreprises est selon nous la meilleure façon de répondre au plus près à leurs attentes. Chez Breizh Intérim, nous sommes également fiers de notre identité et des valeurs qui en découlent :  l’authenticité des relations, la confiance, le sérieux et le professionnalisme, le goût du travail bien fait, la rigueur, le respect, la recherche de la Qualité… Des valeurs qui “s’exportent” très bien puisque nous travaillons régulièrement avec des entreprises du bassin lyonnais.         

À Rennes, l’intérim cultive sa différence chez Breizh Intérim 

Au-delà d’une vraie connaissance du bassin d’emploi sur lequel nous travaillons et d’une expertise pointue sur les métiers que vous recrutez, nous disposons d’atouts qui font la différence. En premier lieu, la simplification des échanges illustrée par une dématérialisation des contrats, relevés d’heures, des factures, bulletins de salaire… mais également par la simplicité des relations que nous instaurons, par la qualité d’écoute et notre disponibilité. Notre réactivité est également un point fort à travers un traitement rapide des commandes et des demandes intérimaires. Nous contrôlons systématiquement les références de chaque candidat pour vous assurer les compétences les plus adéquates. Aujourd’hui, Breizh Intérim compte quatre agences : Rennes, Montauban de Bretagne, Lamballe, Ploërmel et bientôt Dinan.   

 
 
Return to top